A cette époque de l'année, quand le soleil revient et que la nature renaît, n'avez-vous pas vous aussi cette envie fourmillante de  vivre de nouvelles expériences et d'explorer de nouveaux territoires ? Dans le réseau BC ÉCONOMUSÉE, c'est pleins d'énergie et d'enthousiasme que nous sommes maintenant prêts à vous accueilir pour cette nouvelle saison 2018 !

Comme depuis toujours, notre objectif est d'offrir à nos visiteurs des expériences inoubliables, tout en restant fidèles à notre vocation de préserver notre patrimoine, de proposer un modèle de consommation alternatif et d'inspirer l'entrepreneuriat local. Le concept d'ÉCONOMUSÉE s'intègre ainsi dans une approche d'un tourisme à la fois culturel, responsable, expérientiel et dynamique.

Lorsque vous visitez un ÉCONOMUSÉE, nos artisans vous ouvrent les portes de leur atelier, et partagent avec vous leur connaissance et leur savoir-faire de métiers traditionnels. Des visiteurs du monde entier viennent découvrir chaque année leurs produits authentiques, fabriqués à la main et sur place.

Pensez-vous à planifier votre prochaine visite pour participer à une expérience culturelle unique en C.-B., interactive et authentique !

Visitez dès maintenant les sites Internet de nos membres pour connaître leurs horaires d'été :

Artisan cidrier : Merridale Cidery and Distillery
Artisan brasseur : Townsite Brewing