FABRIQUANT D'HYDROMEL
Tugwell creek honey farm & meadery

Dégustez de l’hydromel (ou du vin de miel) chez Tugwell Creek Honey Farm Meadery – L’Économusée® de l’hydromel

Tugwell Creek Honey Farm and Meadery vous invite à découvrir la salle de dégustations pour goûter les hydromels les plus fins ou encore leurs produits à base de miel.

Explorez la vie secrète des abeilles et comprenez comment elles contribuent au bien être de notre planète. C’est avec cette passion pour les abeilles que l’équipe de Tugwell a créé de nombreux produits à base de miel récompensés pour leur qualité. La fabrication d’hydromel, à partir d’une récolte de sucre de baies par les abeilles donne l’occasion aux visiteurs d’en apprendre plus sur l’apiculture et l’art ancestral de la fermentation.

Les artisans apiculteurs et fabricants d’hydromels utilisent seulement du miel et des baies cultvés sur place et permettent ainsi aux visiteurs d'imaginer les processus de fabrication artisanale d’hydromel.

Découvrez l’art de la fabrication d’hydromel – des abeilles à la bouteille, vivez une expérience culinaire memorable!

• 8750 West Coast Road
    Sooke, BC, V9Z 1H2
  • Tel: (250) 642-1956
  • Pour obtenir plus d'information:
  • icone facebook  twitter icon icone_conference icone_cafe icone parking icone handicape
    icone_toilettes_handicape icone picnicicone_toilette icone_telephone
  • Mai à Septembre:
    Ouvert du Mercredi au Dimanche
  • Octobre à Avril:
    Ouvert les Samedi et Dimanche
  • Fermé en Janvier

COMMENT VOUS Y RENDRE